Mandragora

Venez vivre la vie d'un Sorcier 200 ans après Harry Potter ! Le monde de la Magie est sur le point de s'effondrer... Ekrizdis, Mage Noir créateur d'Azkaban semble se réveiller progressivement pour devenir de plus en plus réel...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Anna M. Ahn
Anna M. Ahn
Anna M. Ahn
Dim 5 Fév - 15:28
Anna Moon Ahn
ft. Kim So-Eun

Âge : 18 ans
Situation conjugale : Célibataire,
Orientation sexuelle : Hétéro
Nationnalité : Coréenne
Maison souhaitée : Poufsouffle
Métier/études : Etudiante en magizoologie
Baguette : Bois de chêne rouge et crin de licorne, 26,7 cm, rigide
Patronus : Chat au pelage "écaille de tortue"
Affiliation : Poudlard
Sang : Mêlé
Familier : Un Augurey appelé Timmy
Particularité : Aucune

Caractère

Anna est une jeune femme discrète et assez douce. Elle a un sens aiguë de la justice ce qui lui permet quelque fois de sortir de l'ombre et d'exposer son avis de façon calme, respectueuse et argumentée. Elle aime énormément la compagnie et prendre soin des autres ce qui l'a poussé à entreprendre des études de magizoologiste pour prendre soin des animaux qui selon elle sont bien plus loyaux que les sorciers. Parfois naïve, la jeune femme peut se rendre compte trop tard qu'elle a été utilisé par quelqu'un ce qui la rend quelque fois fragile. Néanmoins, lorsqu'elle avant de sympathiser qu'une personne ne correspond pas à ce qu'elle prétend être, la demoiselle peut montrer un côté d'elle même bien cacher et profondément méchant.

Physique

Anna est d'origine coréenne, elle a le physique d'une jeune femme asiatique tout ce qu'il y a de plus banale, des yeux bridés bruns foncés, une chevelure brune et bouclé ainsi qu'une peau blanche et lisse. La demoiselle est même plutôt jolie bien que petite pour une jeune adulte (environ 158 cm). Elle a une silhouette assez harmonieuse, fine et agréablement proportionnelle. Souvent la jeune femme laisse découvrir un agréable sourire montrant ses dents et une légère rougeur sur les pommettes qui éclaire son teint plutôt pâle dût aux coutumes et à la mode de son pays d’origine.


Histoire

Anna est aujourd'hui âgée de 18 ans et vie avec ses parents au Royaume-Uni mais ce ne fût pas toujours le cas. La demoiselle est née en Corée du Sud et y a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 5 ans. Sa famille lassé de l'éternelle conflit entre les deux Corée a décidé de partir pour un pays au climat un peu plus calme pour ce qui est des tentions avec ses voisins, hésitante entre 2 pays d'Europe et les Etats-Unis c'est finalement la réputation de l'école de Poudlard qui décida le père de la petite fille a venir au Royaume Uni. En effet, le père d'Anna lui-même sorcier avait déjà déceler chez sa fille certains signe de magie (lévitation d'objets lorsqu'elle était en colère ou triste) et il voulut être à proximité d'une bonne école, entre Beaux-bâtons, Poudlard et Ilvermony le choix fût dur mais tranché.
La petite fille passa une enfance assez paisible avec ses parents jusqu'à son internat à Poudlard où elle réussit ses buses et aspic avec grand succès ce qui lui offrit un large de choix d'orientation après. Très vite la jeune femme s'orienta dans la magizoologie, les cours de soins aux créatures magiques l'ayant ravis précédemment, et décida d'entreprendre son MAGNAR dans l'établissement qui lui avait donné sa chance.  

Un peu de vous

PUF : Okiko
Prénom : Amandine
Âge : 18 ans
Comment avez vous découvert le forum? : J'ai chercher sur internet "RP Harry potter" et j'ai vue votre forum sur un top site rootop !

Anna M. Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Agrippa
Directeur de Poudlard
Remus J. Agrippa
Remus J. Agrippa
Maison : Ancien Serdaigle
Métier/Année : Directeur de Poudlard
Patronus : Aigle huppard
Dim 5 Fév - 15:51
Bienvenue sur Mandragora =)
Dans un premier temps, j'aime beaucoup ta description morale, et physique. Ton style d'écriture est très bien.
Ensuite, je suis content de voir que le référencement commence à porter ses fruits et que nos concitoyens Mandragoriens ne votent pas pour du beurre.
Une question seulement, peut être deux... Est ce que tu as terminé l'histoire de personnage?
Et la deuxième : est ce que ton Avatar est 200 * 320 en terme de dimensions, car je la vois plus petite. si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un MP, je te répondrai avec plaisir.
Remus J. Agrippa
Revenir en haut Aller en bas
Emily H. Londubat
élève de Serdaigle - Préfète
Emily H. Londubat
Emily H. Londubat
Maison : Serdaigle
Métier/Année : 6ème année
Patronus : Loup
Lun 6 Fév - 15:35
Bienvenue Anna Very Happy
Emily H. Londubat
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Maison : Chef des 4 Maisons
Métier/Année : Maître en Répartition
Patronus : Aucun
Mer 1 Mar - 15:12
Bonjour Ana!

Est-ce que ta fiche avance? Tu as des questions ou besoin d'aide? N'hésitez pas à nous poser des questions si tu as besoin Very Happy
Choixpeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandragora :: Grimoire magique :: Registre des Sorciers-
Sauter vers: